Sérélys Soin Vaginal x7 Applicateurs Monodose de 5ml
search
  • Sérélys Soin Vaginal x7 Applicateurs Monodose de 5ml

Sérélys Soin Vaginal x7 Applicateurs Monodose de 5ml

Un soin pour rééquilibrer la flore vaginale 

Pour protéger la flore vaginale et conserver l’équilibre vaginal, la marque Sérélys a développé le Soin Vaginal au prébiotique. Ce dispositif est conseillé pour lutter contre les irritations, les odeurs désagréables et les démangeaisons.

 

Lire la description complète
12,74 €

Livraison gratuite en point relais dès 49€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Protégez votre flore vaginale grâce à une solution prébiotique

Soumise à de fréquentes perturbations et de déséquilibres, hormonaux ou encore d’hygiène quotidienne, la flore vaginale est composée d’un nombre important de bactéries permettant de protéger le vagin. Celles-ci ont pour objectif de protéger la flore de l’apparition de mycoses ou encore d’infections. Lorsque le pH du vagin est perturbé, les mauvaises bactéries se développent et des infections peuvent survenir. Pour maintenir l’équilibre du vagin au quotidien, la marque Sérélys a mis au point le Soin Vaginal au prébiotique. Ce soin est indiqué en cas de pertes blanches, d’irritations vulvaires, de démangeaisons ou encore d’odeurs désagréables.

Ce soin prébiotique est enrichi en acide lactique et est formulé à partir de lactosérum qui permet de conserver un pH vaginal normal, à savoir entre 4 et 4,5, ainsi qu’une flore vaginale équilibrée. Grâce à son action prébiotique, il protège la flore vaginale et maintient l’équilibre du pH.

Le soin vaginal Sérélys garantit une action rapide et discrète pour un confort optimal et une hydratation garantie. De plus, il favorise le maintien d’une lubrification et d’une hydratation normale.

Des facteurs de déséquilibre de la flore vaginale

De nombreux facteurs peuvent perturber la flore vaginale. Parmi ces facteurs, il y a notamment les changements hormonaux (ménopause, menstruations) ; les facteurs médicamenteux (antibiotiques, ovules,…) ; les facteurs du quotidien (hygiène excessive, hygiène insuffisante, vêtements trop serrés, douches vaginales, stress, fatigue, etc).

 

Durant 7 jours consécutifs, appliquez dans le vagin l’applicateur monodose à raison d’une application par jour.

Eau, glycérine, propylene glycol, hydroxypropylmethycellulose, acide p-anisic, acide levulinique, lactate de sodium, acide lactique, lactoserum, hydroxyde de sodium, acide lactique, lactoserum.