Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Marque

Marque

Prix

Prix

  • 3,00 € - 46,00 €

Repas hypocaloriques

Filtres actifs

Le régime hypocalorique

Parmi tous les régimes de toutes sortes, le régime hypocalorique occupe une place incontournable. Reconnu pour son efficacité et largement plébiscité pour faciliter la perte de poids, il convient à tous et offre des résultats rapides. Son principe repose sur une idée simple : manger moins, mais manger mieux ! En diminuant la dose calorique apportée à l’organisme au cours des repas, l’estomac va progressivement se resserrer. La sensation de satiété se manifeste alors plus rapidement et le corps est incité à puiser dans ses réserves : la perte de poids s’enclenche.

Pourquoi opter pour les repas hypocaloriques ?

Les repas hypocaloriques procurent de nombreux bienfaits.

Une vraie liberté de choix

Ces repas ont l'atout de ne pas être restrictifs : il leur suffit de respecter un certain apport calorique. Cela évite les frustrations et favorise la poursuite du régime. C’est une méthode saine, qui appelle à une alimentation variée.

Une meilleure hygiène alimentaire

En renouant avec les aliments, les fruits et les légumes, il est plus facile de reprendre progressivement de bonnes habitudes alimentaires. On retrouve alors une hygiène de vie saine, ce qui est très positif pour la santé.

Une perte de poids durable

Le régime hypocalorique permet de perdre du poids lentement mais sûrement. Il apprend à faire les bons choix pour préparer des repas équilibrés. Une fois inscrites dans la durée, ces bonnes habitudes assurent la stabilisation du poids et évitent la reprise de kilos superflus.

Les substituts de repas

Lorsque l’on se lance dans un régime, toute aide est la bienvenue. Les substituts de repas sont pour cela de très bons alliés. Ces derniers sont des préparations diététiques à faible apport calorique. Faciles à l’emploi, ils ne nécessitent pas ou très peu de préparation. Dans certaines situations, on ne peut pas toujours opter pour du "fait maison". Les substituts deviennent alors une très bonne alternative. Que ce soit au travail ou en déplacement, ils représentent une solution idéale pour se restaurer tout en poursuivant son régime.

Comment utiliser les substituts de repas ?

Le substitut de repas s'emploie pour remplacer un repas, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. On peut aussi les consommer en collation au cours de la journée. Pour que le régime soit efficace, il est conseillé de prendre un substitut par jour. Chacun est libre de choisir le moment qui lui convient le mieux : cela doit être avant tout adapté à son rythme de vie. Au travail par exemple, la pause du déjeuner peut devenir un véritable casse-tête : le substitut de repas peut alors s'avérer d’un grand secours !

Une large gamme de repas minceur

Véritables alliés de la perte de poids, les repas de régime se déclinent en une large gamme de produits. Avec des saveurs différentes et des textures variées, chacun est assuré de trouver la solution qui lui convient. Le régime n’est plus synonyme de frustration mais peut devenir un moment de plaisir. Parmi les diverses formes proposées, on recense entre autres :

  • les barres
  • les biscuits
  • les crèmes
  • les veloutés
  • les poudres à reconstituer
  • les milk-shake
  • les packs
  • les repas complets

Les produits phares

Sur le marché des produits minceur, il existe un large éventail de substituts de repas. Certains remportent un vif succès.

Les formules hyper protéinées

Que ce soit en barre, en soupe ou en poudre, les produits hyper protéinés sont particulièrement appréciés car ils sont sains et très efficaces. Ils permettent de poursuivre un régime sans frustration. Ceux qui souhaitent réaliser un régime rapide y recourent d'ailleurs souvent.

Les produits riches en fibres

Les formules riches en fibres présentent un avantage certain : elles rassasient. Les fibres renforcent la sensation de satiété et évitent les fameuses "fringales".

Pour perdre du poids, les repas hypocaloriques sont de véritables alliés minceur. Aucun aliment n’est interdit, il faut seulement doser la quantité de calories consommées. Grâce à la grande variété des substituts de repas, il vous est possible d'y arriver facilement !