Vicks Neo inhalateur
search
  • Vicks Neo inhalateur

Vicks Neo inhalateur

Un inhalateur pour faciliter la respiration et décongestionner les fosses nasales 

Fosses nasales congestionnées, narines bouchées, difficulté à respirer, refroidissement… Pour lutter contre les symptômes du rhume, la marque Vicks a développé l’inhalateur Vicks Neo-Inhalateur. Ce petit bâton est spécialement conçu pour l’inhalation et permet de décongestionner les muqueuses grâce à une solution imprégnée.

 

Lire la description complète
5,05 €

Livraison gratuite en point relais dès 49€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Dégagez votre nez rapidement grâce à Vicks

Vous avez attrapé un rhume et éprouvez des difficultés à respirer correctement ? Pour décongestionner vos fosses nasales et vous aider à mieux respirer, les laboratoires Vicks ont développé l’inhalateur Vicks inhaler. Ce tampon inhalateur est en fait imprégné d’une solution décongestionnante pour l’inhalation par fumigation. Grâce à Vicks, la sensation de nez bouché est rapidement atténuée. Grâce à ces principes actifs, les voies aériennes sont libérées.

Enrichi en menthol et en camphre, les voies respiratoires sont naturellement décongestionnées. Doté de propriétés rafraichissantes, le menthol rafraichit vos narines instantanément et apporte un effet « glaçon » apaisant, et procure également une sensation anesthésiante immédiate. Analgésique et anti-inflammatoire, le camphre permet de soulager les voies respiratoires. Décongestionnant, le camphre libère le nez bouché. De plus, il intervient dans la lutte contre les maux hivernaux. En effet, il combat la toux, mais aide également le soulagement des voies respiratoires.

Pour décongestionner les fosses nasales, il vous suffit de placer le tampon dans chaque narine et d’inspirer la solution. Grâce à sa petite taille, vous pouvez l’emporter partout où vous le souhaitez et le placer très facilement dans un sac ou dans une poche.

Cet inhalateur Vicks convient aux adultes et aux enfants de plus de 12 ans.

 

Introduisez le tampon inhalateur dans votre narine et inspirez deux fois, une à trois fois par jour.

L’utilisation de ce traitement ne peut dépasser 3 jours.

 

Substances actives : Camphre racémiqueLévomenthol

Excipients : Salicylate de méthyle, Sapin essence