Urgo sos ongles rongés 9ml
search
  • Urgo sos ongles rongés 9ml

Urgo sos ongles rongés 9ml

Arrêter de se ronger les ongles rapidement

Comment arrêter de se ronger les ongles ? Si cette question vous tourmente, faites confiance au vernis amer Urgo SOS Ongles Rongés pour vous fournir une réponse efficace. Ce produit pour ongles vous permet de lutter contre l’onychophagie (l’acte de se ronger les ongles). Il empêche les adultes et les enfants de se ronger les ongles tout en activant leur repousse.

Lire la description complète
9,94 €

Livraison gratuite en point relais dès 49€* !

*variable selon les pays.

Payez à votre rythme en 3x sans frais

Ne plus se ronger les ongles avec Urgo SOS Ongles Rongés

Urgo SOS Ongles Rongés vient au secours des personne qui souhaitent dire stop aux ongles rongés. Utilisable dès 3 ans, ce vernis amer :

  • Enveloppe les ongles d’une couche d’amertume dissuasive, pour arrêter de sucer son pouce ou de se ronger les ongles.
  • Aide à la repousse et à la fortification des ongles, grâce à une formule enrichie en vitamine E.

Transparent, ce vernis amer forme une protection discrète, entièrement invisible.

Pourquoi se ronge-t-on les ongles ?

Se ronger les ongles est parfois une véritable source de complexes, mais aussi de blessures et d’infections. Résultant des situations de stress, l’onychophagie est répandue et ce, dès le plus jeune âge. Pourtant, cette mauvaise habitude peut générer des désagréments importants :

  • Elle peut devenir source de malaise social pour la personne atteinte, qui devient gênée par l’état de ses mains.
  • Elle est à l’origine de blessures douloureuses et de saignements aux mains ou aux pieds.
  • Elle peut également causer certaines affections des ongles fragilisés par le grignotage intensif, notamment certaines formes de mycose.

Enfin, les chocs répétés des dents lorsqu’on se ronge les ongles peuvent également être sources de microlésions de l’émail dentaire.

Agitez avant emploi. Une fois par jour, déposez une fine couche de vernis amer sur les ongles propres et secs des mains et/ou des pieds. Une couche de vernis est suffisante, cependant n’hésitez pas à renouveler celle-ci si la surface de l’ongle n’a pas été entièrement couverte. Le vernis devient entièrement invisible lors du séchage.

Renouvelez l’application aussi longtemps que vous ressentez le besoin de vous ronger les ongles, pour une repousse optimale. Ôtez le vernis à l’aide d’un dissolvant classique.

Alcohol, Aqua, Ethyl acetate, Denatonium benzoate, Ethylcellulose, Ricinus communis seed oil, Hydroxypropyl chitosan, Tocopheryl acetate