Filtrer par

Disponibilité

Disponibilité

Prix

Prix

  • 11,00 € - 24,00 €

Types de cheveux

Types de cheveux

Anaphase - Chute de cheveux

Filtres actifs

Les produits de la gamme Anaphase+

Le shampoing anti-chute

Le shampoing anti-chute Anaphase combine les avantages d’une base lavante très douce, pouvant être utilisée fréquemment, à de puissants actifs anti-chute. Son complexe d’ingrédients vitaminés stimule la circulation sanguine et les bulbes capillaires pour faire pousser les cheveux, même au niveau des zones dégarnies. Ce shampoing préparateur permet d’optimiser l'action des soins traitants, comme les lotions capillaires. Sa texture crémeuse facilite la répartition sur l’ensemble de la chevelure. Après application, vous pouvez laisser poser le shampoing Anaphase quelques minutes afin d’amplifier l’effet traitant.

L’après-shampoing

Une perte de cheveux entraîne souvent une modification de l’aspect de la chevelure, qui semble plus clairsemée ou qui peut manquer de volume. Il est important de faciliter le démêlage pour ne pas accentuer la chute des cheveux au moment du brossage. Dans ce contexte, vous pouvez choisir un après-shampoing à la fois léger et suffisamment nourrissant. L’après-shampoing Anaphase+ agit à différents niveaux pour améliorer la beauté et la santé de vos cheveux :

  • Il démêle en un seul geste et évite la formation de nœuds au moment du coiffage.
  • Il hydrate et nourrit la chevelure en lui apportant de la brillance.
  • Il fortifie la chevelure et améliore l’ancrage des cheveux.
  • Il apporte volume et légèreté aux cheveux fins ou affinés.

La gamme Anaphase de Ducray se compose d’un shampoing stimulant, d’un shampoing complément et d’un après-shampoing. Grâce à des actifs riches en vitamines, ces produits complémentaires aux soins traitants du cuir chevelu peuvent vous aider à freiner la chute de cheveux.

L’expertise des laboratoires Ducray

Spécialiste de la dermatologie depuis près d’un siècle, les laboratoires Ducray se distinguent par leur savoir-faire dans le domaine capillaire. Cette marque pionnière fut l’une des premières à introduire des ingrédients de phytothérapie dans ses formules et à valoriser une approche dermo-cosmétique des soins d’hygiène quotidiens, afin d’en optimiser la tolérance et l’efficacité. Les shampoings ne se contentent pas de nettoyer le cuir chevelu : ils traitent les problèmes spécifiques comme les pellicules, la perte de masse des cheveux ou la séborrhée.